Tuesday, July 23, 2013

Sun in the sky, you know how I feel...

Voilà donc mon second article, qui est en réalité le premier vrai article crée spécialement pour ce blog, les photos étant prises dans l'esprit d'un nouveau départ, d'un nouveau blog même.
Ce look est donc, en gros, mon look "phare" de l'été, tout du moins en temps de grosse chaleur (comme maintenant): short, débardeur, espadrilles/sandales et bien entendu lunettes de soleil et crème solaire! Je ne suis pas du tout une fan des températures dépassant 20-25 degrés en général, mais bon, le soleil, j'aime bien et il faut vraiment que je me colore un peu, parce que côté bronzage, parfait, on repassera!

So, this is my second post, which is really the first one that I created having in mind that I was starting something new, "launching" my new blog.
This look is basically my everyday summer look, at least when the weather is as hot as it is right now: shorts, sleeveless tops and sandals or flats, or espadrilles... And of course, sunglasses and suncream! I am not a huge fan of high temperatures, but well, a little bit of sun does no harm, plus I need to work on my tan a little bit because right now it is... Well... Non existant!








(Cette photo n'est pas particulièrement flatteuse mais elle permet de voir l'arrière du short donc le détail qui m'a fait craquer: la poche arrière en tissus souple avec des détails ethniques)

















                             (Je ne vous l'avais pas dit, je suis Superman, mais chuuuut c'est un secret!)





















                                           
   
                                                  
                                                   Sleveless top (1): H&M (Summer 2013)
                                                   Short (2): Forever 21 (Summer 2013)
                                                   Shoes: Espadrilles Art of Soule
                                                   Sunglasses: H&M (Summer 2012)
                                                   Nail Polish: Kiko

6 comments:

  1. J'adore ta boucle d'oreille en tigre! Très beau blog, bonne continuation :)

    ReplyDelete
  2. Très jolie tenue :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider!! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ ), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et bonne continuation pour ton blog! :)

    ReplyDelete
  3. Merci beaucoup!
    C'est très gentil! Je suis déjà assez familière avec Hellocoton :)
    Bien sur j'irai jeter un coup d'oeil!
    Merci beaucoup :)

    ReplyDelete
  4. Bienvenue et bonne continuation sur la blogosphère avec ce nouveau blog !
    Ce petit look est vraiment très sympa j'aime beaucoup ton short.

    Bises
    Mélinda
    http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

    ReplyDelete