Monday, July 22, 2013

Dans les rues de Paris

Hello hello!

Voici donc le tout premier article de mon blog. Comme j'avais auparavant un autre blog, je vais commencer par transférer mes anciens articles, les remettre un peu au goût du jour...

Ces photos sont donc celles du premier article posté sur  mon ancien blog, il y a un an. Mon amie du blog It-Kimberleys m'avait prise en photo ce jour-là, et quand je les revois, je me rends compte à quel point j'ai pu changer en un an! Que ce soit de coupe de cheveux, de lunettes, de style de maquillage, et même de style vestimentaire! Mais j'aime toujours cette tenue, bien que les talons ne soient pas exactement le type de chaussure que je porte au quotidien!
         

                                                     






                    
       
                                                        Sophia, du blog It-Kimberleys
Trench : Camaïeu
Pantalon : H&M collection hiver 2010
Chaussures : André collection hiver 2011
Echarpe : Kookai
Lunettes : Persol
Haut (même si on ne le voit presque pas): Penneys (Dublin)

No comments:

Post a Comment